Vous avez acheté un nouvel iPhone et celui-ci s’avère être bloqué ? Attention à ne pas confondre le blocage iCloud et le blocage de votre iPhone par un opérateur ! Lorsque vous achetez un iPhone d’occasion, il se peut que celui-ci soit bloqué par un opérateur et que vous ne puissiez donc pas l’utiliser avec votre carte SIM. De la même manière, votre iPhone d’occasion sera peut-être bloqué iCloud pour plusieurs raisons mais les démarches ne sont pas les mêmes pour le déblocage.
Désimlockage iPhone, qu’est-ce que c’est et comment faire ?
Si vous avez acheté un iPhone auprès d’un particulier ou d’un revendeur et qu’il affiche un message d’erreur lorsque vous insérez votre carte SIM, cela signifie tout simplement que votre iPhone est bloqué chez un opérateur téléphonique autre que le votre. Ainsi, l’unique solution pour le désimlocker puisque vous n’êtes pas le propriétaire initial de ce téléphone est, soit de demander à l’ancien propriétaire d’en faire la demande auprès de son opérateur, soit si vous ne pouvez pas le contacter, d’utiliser notre service payant pour débloquer votre iPhone en tout simplicité, pour moins de 20 euros.
Qu’est ce qu’un blocage iCloud de l’iPhone et comment s’en débarrasser ?
Vous êtes nombreux à confondre le blocage de votre iPhone par l’opérateur et le blocage iCloud de votre iPhone. Pour faire simple, en achetant un iPhone d’occasion, le propriétaire doit impérativement désactiver la fonction « Localiser mon iPhone » dans les réglages avant de vous le vendre. Dans le cas contraire, il sera inutilisable tant que le véritable propriétaire n’aura pas supprimer cet iPhone de son compte iCloud. Il en est de même si vous avez trouvé un iPhone et que la personne a déclaré le téléphone comme perdu via son compte iCloud, vous ne pourrez pas le débloquer.
Très souvent, un client commande le désimlockage de son iPhone puis, une fois le déblocage activé chez Apple et l’email d’instructions envoyé, nous recevons un ticket avec un message: « j’ai bien suivi vos indications mais le téléphone me demande toujours un mot de passe que je n’ai pas, je ne peux donc pas utiliser mon iPhone ! »…
Ecran d’activation iCloud iPhone
Ainsi, cela n’a strictement rien à voir avec le blocage classique (simlock) d’un iPhone par l’opérateur et les démarches ne seront donc pas les mêmes pour le débloquer. Si vous voyez apparaître sur votre iPhone lorsque vous le restaurez, un message vous demandant d’entrer votre mot de passe avec une adresse iCloud que vous ne connaissez pas, c’est que celui-ci est bien bloqué iCloud. Il existe quelques solutions payantes pour débloquer un iPhone bloqué iCloud, mais cela n’est pas simple et il ne faut surtout pas que le téléphone ait été déclaré comme volé ni perdu. Nous proposons une solution qui vous permettra dans la majorité des cas de réussir le déblocage iCloud de votre iPhone.
2 méthodes pour déblocage iCloud
1- Service sûr et fiable, réussite à 100%, livré en 1-4 jours, pour iPhone du Monde Entier:
Service PREMIUM Déblocage iCloud
2- Service moins cher, un peu plus long (environ 7 jours ouvrés) et taux de succès de 80%, pour iPhone en provenance d’Europe uniquement:
Service Déblocage iCloud Europe
Vous pouvez également commander un service qui va récupérer les données du compte iCloud de l’ancien propriétaire (nom, prénom, email, n° de téléphone): SERVICE NON DISPONIBLE.
A noter
Ces services sont intégralement remboursés en cas d’échec.
Si vous n’êtes pas le propriétaire légal de l’iPhone alors Apple se réserve le droit de rejeter la demande.
Ne PAS commander si votre iPhone est déclaré perdu ou volé, nous vérifions systématiquement chaque IMEI et votre commande sera annulée avec des frais.